Proposition de viande bio Mille fleurs

Par Marc

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaitais vous proposer de la viande du Puy de Dôme, élevée par deux producteurs sympathiquement nature et hollandais, Ernestine et Jos.

Voici 2 ans que je les connais, leur démarche et résolument portée vers le respect de l’environnement, des animaux et du consommateur et leurs produits vraiment bons.

Il n’existe pas de contrat de type AMAP avec eux, c’est de la VENTE DIRECTE, ils se déplacent régulièrement sur Paris. Bien qu’ils ne procèdent pas en contrat AMAP (ils préféreraient, mais…), ils en ont l’esprit puisque la newsletter nous informe des activités, et que nous sommes chaleureusement invités à venir passer quelques jours chez eux, sur la ferme (NEWSLETTER 05 – Mille fleurs ).

Dans le document suivant (viande bio – ferme Mille fleurs) vous trouverez une proposition de leurs produits car ils viennent au mois de mars. Si cela vous intéresse, il est possible de les contacter directement pour passer votre commande ou de me la faire parvenir .

Si vous voulez plus d’information, vous pouvez me contacter.

Amicalement,

Marc Gerll

This entry was posted in Diversification en AMAP, Marc, Viande. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>